FAQ  ¤  Profil  ¤   Groupes  ¤   Membres  ¤   Rechercher  ¤  De/Connexion  ¤   S'enregistrer
 
 Un département qui bouge Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Admingypsie
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2009
Messages: 280
Localisation: dept:46

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 17:11 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Nous sommes hyper gatés aujourdhui,celui qui n'a pas compris la mentalité caractéristique du lot n'a qu'a ouvrir le quotidien régional pour comprendre :
http://www.ladepeche.fr/Grand-Sud-Lot_ch68.html
Fermeture maternité Figeac, le peu de fois où l'aérodrome sert cela dérange les riverains,supressions
de postes,Quercy-rail se réveille.........bien sur que le projet est bon mais attention ça fait du bruit plus qu'un vélo,que vont devenir les riverains!!!!!
tout y est comme d'habitude tout et son contraire;nous voulons tout mais attention nous ne voulons pas etre dérangés,n'oublions pas que c'est ici ou pour etre plus précis à la frontiére du lot et garonne que le coq a eu son premier procés; il est donc plus qu'èvident qu'en pronant l'immobilisme on est sur de plaire à tout le monde,l'idéal est malgré tout de pouvoir continuer a rouspeter............!!!!!!!!!!!!

                                     
                                    
       

_________________
Vouloir le possible c'est déja le créer

Publicité






MessagePosté le: Mer 15 Avr - 17:11 (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
léna


Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 16
Localisation: cahors

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 22:18 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

quelle belle analyse des mentalités! En effet le propriétaire d'un hôtel restaurant de la vallée du Lot ne veut plus entendre parler du train touristique car il risquerait de déranger le sommeil de ses clients! A raison de deux ou trois passages journaliers , vous parlez d'un trouble....et de vanter les avantages d'une piste cyclable....pour sa forme et son régime...Au diable la nostalgie du tchou tchou,la bonne ambiance dans le village quand les touristes descendaient du train pour déjeuner chez lui,le train a fait sa renommée pendant une dizaine d'années,le chiffre d"affaire est au taquet,le train n'a plus sa raison d"être,il faut l'éliminer!Classé nuisible. Mais au fait le prix du menu a copieusement augmenté, les plats ont perdu leur authenticité,le gigot de Pâques  servi en toutes saisons disparaissait sous une sauce insipide,le pain était cuit au micro,la truite était bien pâle sans parler de la semelle qui faisait office de faux-filet...Vraiment les traditions se perdent, les clients aussi mais le train ne sera plus là pour les ramener.Les truites dorées resteront chez elles aux states et les caussenards seront bien gardés!
 


Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2017) Revenir en haut

Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf Parchemin ::
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by dagonfield genesis ::