FAQ  ¤  Profil  ¤   Groupes  ¤   Membres  ¤   Rechercher  ¤  De/Connexion  ¤   S'enregistrer

SOS pour la S.P.A. de Torreilles (66 ) Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Admingypsie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 21:51 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Copie d'un email , je n'ai pas la pétition. Jusqu'a quand va t on laisser les S.P.A. fermer ? Depuis quand la mission des S.P.A est d'etre rentable ?

Je vous transmet ce message d'une amie, car je sais que c'est toujours un drame quand un refuge ferme, ce sont les pauvres animaux qui en souffrent.

Merci de diffuser et aussi si vous le pouvez de faire signer la pétition en PJ et lui retourner

Bonne journée, ........................

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je  ne vous poste pas un pps mais une demande qui me tient tant à coeur .

Un jour je suis né, adorable petit chiot ou chaton, ils ont craqués pour moi, j'étais si mignon. J' ignorais que grandir comportait de grands risques. Oui, il n'y avait plus de place pour moi, j'étais pas spécialement beau et à l' approche des vacances , croyant qu'on me fesait faire une belle sortie en voiture ils sont partis sans moi. J'ai couru a user mes coussinets, j'ai pleuré et aujourd'hui je me retrouve dans un refuge en cage et j'attends encore et encore mes maîtres, ceux pour qui j'ai tant d'amour.
Mais ils ne viendront plus et peut-être que j'aurais une chance de trouver de nouveaux maîtres qui me donneront une maison et de l'amour.  Mais pour me donner cette chance il ne faut pas fermer ce refuge qui est si beau dans un magnifique parc arboré.

Seulement la SPA de Paris veut fermer mon si beau refuge de Torreilles ( 66 ) à la fin de cette année. ( La raison : non rentable ) ?????? Ils ne sont pas là pour faire des bénéfices mais pour nous aider. Mais ou passe cette argent , les dons et legs?

Aidez moi a empêcher cette fermeture et de me sauver d'une euthanasie ainsi que mes copains.

Pour cela imprimer la pièce jointe et faites signer cette pétition à vos proches et amis. Donnez moi un peu de votre temps . Je suis sure que vous avez tous des amis, de la famille, des voisins. Plus nous serons nombreux et plus nous aurons une chance de rester en vie.

Vous pouvez retourner le document à :

Jacqueline Segura
30 Avenue Maréchal Leclerc 66140 Canet en Roussillon

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 21:51 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation