FAQ  ¤  Profil  ¤   Groupes  ¤   Membres  ¤   Rechercher  ¤  De/Connexion  ¤   S'enregistrer

SOS pour Fox le podenco Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Admingypsie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 23:30 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

http://passionlevriers.com/menu.htm

Moi, c’est Fox. Je suis né Podenco et j’aurai 6 ans en octobre prochain. J’ai eu un grave accident en Espagne ; on m’a retrouvé la patte prise dans un piège. Le vétérinaire a dû m’amputer d’une partie de ma patte arrière droite. Vous pouvez penser que cela me handicape mais non pas du tout. Je vis comme tous les autres lévriers, j’ai pleins de copains et j’adore jouer et courir.  

J’ai mal commencé ma vie en Espagne mais j’ai eu la chance d’être adopté en France avec Sonia, ma copine galga, il y a 2 ans. Par malheur, notre maman n’a pas pu nous garder. Aujourd’hui, Sonia a eu la chance de trouver une famille mais moi, je suis toujours là et personne ne me remarque.  

Peut-être à cause de ma patte… C’est triste de voir partir tout le monde et de rester seul à espérer !  

Je suis un podenco tout ce qu’il y a de plus sociable. Je m’entends bien avec les autres mâles et les femelles. J’adore les enfants et surtout jouer. J’ai besoin d’un jardin clôturé car je cours beaucoup, j’aime ça .J'ai aussi besoin d’un autre copain. Tout seul, j’aurais peur de m’ennuyer.  

AIDEZ-MOI, moi aussi ! J’aimerais bien retrouver une vie normale avec plein d’amour et du confort comme nous l’aimons, nous, les lévriers.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 23:30 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation