FAQ  ¤  Profil  ¤   Groupes  ¤   Membres  ¤   Rechercher  ¤  De/Connexion  ¤   S'enregistrer

Mr le Président devant le parlement Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Admingypsie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 23:59 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

C'est avec beaucop d'intéret que j'ai écoute le president Sarkozy lundi devant le parlement,je l'ai trouve riche d'idées ,pour un bon nombre c'est du dejà
dit je l'avais dejà entendu ,beaucoup sont giscardiennes.
Je ne sais pas trop comment il compte s'y prendre pour conserver le boulot aux français car nos usines partent
où sont deja parties;et evidemment la crise aidant les
multinationales americaines font pareils ceci c'est fait en silence pour la plupart,aujourdhui avec les réformes qui sont certes necessaires mais qui là touchent  la fonction publiques et la suppression d'élus dont nous n'avons pas besoin font que celà fait du bruit, j'ai envie de dire
  touche pas à mon job, car c'est ça en fait qui derange;
la classe ouvriere on s'en sert ,sur ça represente du
monde.
S'occuper des jeunes qui sortent des écoles et qui vont se retrouver sans emploi ,oisifs car les études ne les interressaient pas ,il y a longtemps que je dis que ce n'est pas normal et ça coute cher, déja si les jeunes étaient occupe a bosser ,je pense que les prisons seraient moins pleines.Ceçi dit les idées sont excellentes reste a les mettre en application!!!!
http://www.elysee.fr/webtv/discours-france/discours-de-m-le-president-de-la…

Si vous ne l'avez pas ecoute et que ça vous interesse cliquer sur le lien

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 23:59 (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation